L’adoption d’un animal, doit être réfléchie et responsable. Un chat, vit en moyenne entre 15 et 20 ans. Vous devrez le nourrir, le soigner, le protéger et l’aimer ! Ceci implique certaines dépenses d’argent ! Pensez-y avant d’adopter !

Pour chaque adoption, nous demandons :

  • Chat mâle castré et tatoué : 70 euros
  • Chat femelle stérilisé et tatoué : 100 euros
  • Chaton : un minimum de 10 euros (vous êtes libre de donner plus, car vos dons restent une grande aide pour notre association !)

Ces sommes d’argent couvrent uniquement les frais vétérinaires (chaque chat est déparasité, mais pas vacciné) et en aucun cas la nourriture, litière et autres frais …….

A chaque adoption, un contrat est rempli entre la famille adoptante et notre association. Nous nous gardons le droit de retirer l’animal, s’il est constaté des maltraitances.

N’oubliez pas de vous munir d’une caisse de transport pour l’animal (et pas d’un carton), car l’animal ne sera pas remis sans cela ! Nous pouvons vous prêter une caisse de transport contre un chèque de caution de 20 euros. Ce dernier vous sera rendu dans la condition que la caisse nous soit ramenée sous 15 jours et dans l’état ou l’on vous l’a laissé.

 

INFORMATION IMPORTANTE

Désormais, notre association se réserve le droit de refuser un futur adoptant tel que :
Mineur non accompagné des parents
Personne pas sérieuse ou douteuse
Personne ne justifiant pas d’un domicile fixe, ect …..  (il peut vous être demandé une carte d'identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois)

Il est dans l’intérêt de l’animal, que nous puissions juger si une personne est apte à l’adoption ! Nous recueillons principalement des chatons ayant eu des débuts de vie assez difficile et il n’est pas question que nous les laissions à des personnes irresponsables.
Les amis des animaux nous comprendront sans aucun doute.

TOUS LES CHATS "A ADOPTER" SONT DANS LE DIAPORAMA, SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL ! BONNE VISITE ......

 

Template Le Chat Sans Toit adapté âr GG Informatique
Rejoignez nous sur Facebook